MMORPG
Aion
DAOC
EverQuest 1/2
Free To Play
Gunz
Helbreath
Lineage II
Neverwinter Nights
PSO
Ragnarok Online
Rose Online
T4C
Ultima Online
WoW
~Autre
Browser Game / JDR
Univers Contemporain
Univers Futur
Univers Médieval
~Autre


Wamp Server







.Gm-Island Twink'S-PvP.Pve-Gm-Rp - 3.3.5 -.

.Gm-Island Twink'S-PvP.Pve-Gm-Rp - 3.3.5 -.

http://gm-island.servegame.com/

MMORPG - WoW


Position 161

Vote : 1

Clic Sortant : 1201


Gm-Island 3.3.3 Le seul serveur qui vous offre tout les équipements disponible dans le jeu sans dépenser un seul allo pass.
Plusieurs royaume avec des centres d'intérêt Totalement différent Sont mis à votre disposition des styles de Jeu variés comprenant du Pve, du Pvp mais aussi du Rp. La commande .additem qui vous permet d'obtenir tout l'équipement du jeu est disponible pour tout les niveaux de compte et sur tout les royaumes

-Le royaume Maitre du jeu (gm-island 3.3.3): Se royaume dispose de nombreuses commandes qui dépendent de votre niveau de compte.
Il est Utilisé principalement pour le Rôle play qui occupe une place Importante sur ce royaume. En effet, les commande permettent de vous créer votre propre Univers, de construire votre Qg, de créer vos propres Histoire mais aussi d'utiliser des sorts qui normalement ne sont accessible à personnes. La plus part des évents Organisé sur se royaume sont créer par les joueurs eux même et encadré si la demande est faite par des Maitre de jeu afin d'éviter tout débordement.
Pas besoin de dépenser le moindre allo pass afin de vous équiper convenablement ou encore de monter le niveau de votre compte se qui vous débloque de nombreuse commande supplémentaire.
Ce royaume dispose également d'un systéme de création d'arme et d'armure en constante évolution se qui vous permet de créer votre propre équipement et de l'importer directement dans notre base de donnée.

Le Royaume Pvp (l'ancien Monde du Pvp): Un royaume peut banal
Sur ce royaume uniquement dédié au Pvp, tous les joueurs quelque soit leur niveau de compte On accès à la commande .Additem id de l'item Se qui vous permet à tout instant de vous ajouter l'item que vous désirer ou l'équipement qu'il vous faut et ce SANS dépenser le moindre allo pass ou passé par une boutique.
En plus du Pvp, Ce royaume développe le coté PVE de nombreuses Guilde active parcours se royaume a la recherche de défit contant Toutes les instances sont fonctionnel, et presque totalement scripté se qui vous permet de vous lancer dans une aventure de Pve haut level.
Il dispose d'une zone shop très complète, et se que vous ne pouvez y trouver est accessible par l'intermédiaire de la commande additem.
D'autre commande sont disponible selon votre niveau de compte. De nombreux tutoriels se trouvent sur notre forum afin de vous permettre d'évoluer rapidement.

Le royaume Vip Or
Dernièrement Nous avons Ouvert se royaume pour les joueurs désireux de jouer tranquillement Ils est en tout point semblable au royaume maitre du jeu, Mais est Uniquement accessible au personne disposant du niveau de compte Vip Or.
Du fait des limitation d'accès sur ce royaume de nombreux sort et game Object on été restauré, afin de permettre d'utilisé un Maximum de possibilité.
Nous allons lui implanter la construction d'arme et d'armure mais travaillons également sur un systéme de création de sort et de pnj.

Nos royaume ont une politique trés strict en se qui concerne les insultes et les tricheurs et nous n'hésitons pas a sévir. C'est pour cela que souvent des personnes banni viennent poster de mauvais commentaires

N'hésitez pas a venir tester Gratuitement toute les possibilité de nos royaume Nous vous attendons.

http://gm-island.servegame.com/

Historique des votes

Loading charts...

Note des internautes

- 02/09/2010 - nameho - 1 note posté - (peu fiable)
Serveur pvp/
Point positif:
Ad item

Point negatif:
Max bug, quasi chaque classe, rendant des superbe spé inutile tellement elle ne peut usé de leur sort les plus utile.

Pour ce qui est de Awai, je joue Oni sur le serveur pvp depuis +2 ans, Raphael a dit qu'il joue Ren sur le forum, je connais ce rogue, il est effectivement ancien, demande à Greys qui est le meilleure et plus ancien Mj de GM island.

Petit 1: Depuis 2 ans le staff n'a pas participé au note du serveur, cela est réservé au Non staff!! tu n'a rien à faire ici.

Petit 2: Tu insulte de con un mec que tu connais pas? un mec qui selon le forum n'a jamais était ban depuis +1ans demi alors que même des Mj on été ban entre temps, qui n'a fait que devenir vulgaire quand il a perdu un bien économisé depuis des lustres, Dyst aussi avait subi la même chose mais du temps de Ganjoula celui ci lui à rendu son bien^^.

Petit 3: Tu essaye de le cassé, mais comme tu la dit son compte forum à été volé et atom' a supprimer donc le compte volé pour lui rendre le mm pseudo du 1er septembre.

Petit 4: Tu dit 300 personne, donc le mec est con? alors que toi t pas fichu de faire la différence entre le forum= on voit les pseudo co au forum en bas, quand tu vois usuzumi, dksp, kess et autre membre du staff plus deux pseudo le fait qu'il a pensé à donné son mdp en pensant que l'admin le verrai en 2 min, alors qu'il a pas bougé +30 selon ces dires le con c'est bien celui qui parle son réfléchir non?

Il a insulté tu dit en disant que l'admin fou rien? ta pas capté que le mec selon son post n'a jamais eu de mauvais comportement et se lache une fois en +1 ans, Omg même dksp le meilleure et plus vieux MJ s'est déjà fait ban, un mec qui pète un cable une fois on lui jète la pierre belle philosophie (en ésperant qu'on te la jete pour la premier connerie que tu fait^^)

Tu parle d'allopass puis tu dit, j'en doute? omg au y avait que les allopass Mdr, 1 an a payé des allopass ? Mais voila, tes opinions de Mj nouveau que même les screen section ban, montre ton incompétence.

Tu n'a pas la mentalité pour être un des bons playeurs de GM Island aussi je te dit Adieu même si je sais que t'est trop con pour comprendre qu'on veut plus de toi.
Le mec à subi des kikoo durant +1an sans jamais être ban? tu cogite beaucoup pour te faire des opinions.

Ce qui est étonnant, c'est que même le meilleure mj (dksp/greys) serveur n'est pas intervenu sur ce post, d'ailleur aucun du staff ne l'a fait et toi tu le fait avec des phrases qui donne une mauvaise image de GM ISLAND, tu es la honte du serveur AWAI.

Inscrit forum: septembre 2010. après que ganjoula est del le compte forum volé janvier 2010, compte ig, en tout cas Ren sur ig est plus ancien que janvier.

Cordialement , Oni un vrai ancien du serveur, qui d'ailleur indique à tout les possible arrivant que Ren est un individu remarquable (ancien pote de mon pote Eden), quand +1ans face au kikoo et mauvais mj il a pas était ban 1 seul fois.

Bref Raphael ou plutôt tel que je te connais Ren, à donné un exemple des comportements de l'Admin qui sont pour le moins agaçant, mais vu qu'il a perdu son bien, j'invite à tout les anciens de ne pas participé à la chasse au sorcière de ce nouveau MJ, qui n'est même pas fichu de chercher les info sur Ren auprès de Greys mais qui vient jeté sa colère sans réfléchir, un bon exemple du serveur, il est pret à conadmné un mec sans l'avoir parlé ig, sans avoir cherché d'info sur lui auprès de greys, mais il est le premier à insulté un mec qui à l'inverse de Awai n'a jamais insulté le moindre mec sur le serveur gm island, preuve on est 0 ban en +1ans, moi même j'ai déjà était ban 2 fois 2 jour durant Ganjoula en 2 ans.

Awai quand tu fera la différence entre un mec qui fait une connerie en 1ans et demi en insultant l'admin parcequ'il la pas traité correctement et des mecs qui insulte sans connaitre, ni même cherché à connaitre tu ira pour nous autre ancien joueur du serveur à allez cherché la définition de kikoo sur wikipédia, cordialement.

- 01/09/2010 - Raphael783 - 1 note posté - (peu fiable)
Je vous le déconseille, pour un souci mdp compte, l'admin ma fait l'attendre 1 semaine (tentant de wisp mj pour l'avoir, wisp canal 5, post forum), le l'admin Atomic n'est venu Qu'1 semaine plutard pour enfin lui parlé et sur le forum....après cette longue attente, il fait poiroté durant +30 min sur le post, on donnant qu'une réponse, puis je lui donne mdp forum, en pensant l'effacé après qu'il est répondu le mec pensent pas à refresh alors qu'il y était sur ce post depuis + de 30MIN!!!! un mec le pique, c'est le stress, de se faire piqué son compte forum quand on demande de l'aide à l'admin qui est pourtant sur le poste sans répondre...demande ensuite de l'aide pour récup le compte forum ...il met longtemps à réagir après max de thread....et finallement, après 1 semaine d'attente, + 1 journée matin et aprèm a essayé de lui demandé de l'aide, il vient 30 min sans réponse sur notre post et quand on pète un cable, il se moque de nous en prétendant qu'en emerde le monde!! on se lache et lui explique qu'il nous rendra jamais notre compte économisé durant +1 ans en point de vote, en payant allopass niveau de compte max partout cata, aion, wow,...S'en suivent des insultes et qu'il parait ne pas comprendre seul un enfant ne peut comprendre qu'y a un moment ou faut accordé au gens l'attention qu'il leur est du de part les résponsabilités acquises.

bref résumé: Vous économisé et payé durant + 1 ans pour avoir compte niveau max partout soit +800 pts, un admin correct part et un autre vous fait tout perdre parcequ'il n'accorde pas correctement l'attention au joueur, sans compté les bugs non présent chez toutes les classes durant Ganjoula!

Si vous voulez pas subir ça, évité Gm island pas parceque c'est pourri mais que l'Admin peut vous faire perdre vos efforts acquis durant +1ans, ainsi que votre bon comportement (0) ban en +1ans, l'excuse de mec associable ou kikoo marche plus là.

- 31/08/2010 - Doudou2805 - 1 note posté - (peu fiable)
3/5 car se serveur est bon mais il y a encore des problemes je m'explique, tous les jours mon compte se fait bannir (j'en ai aucune idee du pourquoi, je ne cheat pas ni rien fait de mal, je trouve sa tres bizard) donc tous les jours je suis oblige de me refaire un compte se qui est énervant et démotivant, si vous pouvez me dire pourquoi cela se fait, merci.

Sinon le serveur PvP est bien dans l'ensemble mais beaucoup de rageur et de paladin qui te os et qui se prennent pour des roxxors avec leur spe cheate. Pas mal de sort bug, certain admin sont la mais on ne sais pas pourquoi ...

Doudou.

- 30/08/2010 - laaloouu - 3 notes postés - (peu fiable)
Bon ayant passé quelque temps sur le serveur je suis en mesure de donner un avis dessus : c'est vraiment un bon serveur dans l'ensemble malheureusement il est dirigé par un gros con ( ou un petit pyjama de 12 ans ) qui n'est pas capable de faire autre chose que de jouer avec sa main droite le serveur est full bug alors c'est bien parce que ils ne cherchent pas à régler les bugs mais ils suppriment les sorts / objets donc au final on doit avoir 2/3 des sorts interdit 1/3 des sorts buged fonctionnant à moiter.

Quand aux joueurs .... Que dire , à part navrant ... "Et fils de pute tu m'as kill je te chain life" voilà ce qu'on obtient après un 1c1 arène ^_^ .

Les MJ's sont plutôt responsable mais il y en a qui sont quand même très très kikoos du genre à faire spawn des boss de cataclysm en mass ce qui fait lag vraiment vraiment le serveur donc là impossible de joueur même si on participe à l'event. Sur le serveur MJ tu peux leur montrer une tonne de spawn abusif ce que le MJ dira c'est : "ah c'est beauuuuuu ...." "tu veux que je fasses quoi au juste" " Votre travail peut être ?" " Désolé je rp moi donc a++".

Voilà donc au final aucun vrai point positif bonne journée à vous.

- 26/08/2010 - lucdesttrop - 6 notes postés - (fiable)
Gm-Island 3.3.3 Le seul serveur qui vous offre tout les équipements disponible dans le jeu sans dépenser un seul allo pass.
Plusieurs royaume avec des centres d'intérêt Totalement différent Sont mis à votre disposition des styles de Jeu variés comprenant du Pve, du Pvp mais aussi du Rp. La commande .additem qui vous permet d'obtenir tout l'équipement du jeu est disponible pour tout les niveaux de compte et sur tout les royaumes
je crois que je vais revenir sur ce serveur le twink est vraiment coool
sinon je gm ta aucun code c'est chiant

- 23/08/2010 - skydrive - 2 notes postés - (peu fiable)
Magnifique serveur , un bon pvp en bg , mais environ 40% de la pop est a 200% rageuse & noob . Heu sinon à guru moi je me plain pas j'ai mes amis dedans donc ça va . Mais sinon pour les autres c'est asse dur on est tjrs 10 environ dedans on est presqe jamais groupe on discute tranquillement et on kill les arivants ... xDDD' . Bon niveau pve ba ya pas . Enfin si y a des raid icc mais c'est tellement pas script qu'avec un dps et un heal tu le fait ... Si je devrait noté le serv je dirai 19.5/20 . Un 20 est impossible à cause des kikou . Je le recommande fortement . Possiblité de twink 19 / 60 . Métier apprenable via un pnj il faut juste allez apprendre les recettes . Toute les semaines enormément de sorts / Talents sont débug . Ah j'ai pas parler de nos mj's . Mj présent 24h/24 ( métaphore hein ^^') et en + ils sont super compétant , vraiment à l'écoute des joueurs . 2à3 event par jour quand les mj's ont le moral . Mais event pvp souvant gacher par les ptis cons de joueurs qui ne respectent pas . Voila toute la verité sur le serv. A+ IG

Pseudo: Skydrive/Morefrom sur le nouveau monde .
Vive Superhelp , greys et Atomic 3

- 20/08/2010 - Nakrom - 1 note posté - (peu fiable)
Vraiment... Quand je vois les kikoos qui se plaignent, ça me dégoute. Certes, il faut du temps avant de pouvoir spawn, m'enfin c'pas plus mal vu la quantité de kikoos qui sont sur le serveur pour faire les roxxors et non pour rp. Atomic est un bon mj, pas plus tard qu'hier il a prit deux heures pour effacer un spawn abusif. Pour peu de trouver une guilde, le jeu devient vraiment bien. Quant aux gens qui disent : Quand on commence on a aucune commande gnia gnia. C'est totalement faux. Tu as 14 commandes quand tu commences. S'ajoute à cela 35 commandes au niveau d'après. Et ainsi de suite. Bref, bon serveur, si vous aimez le rp.

- 16/08/2010 - Atomic - 1 note posté - (peu fiable)
Loikned tu as été banni..

Donc, stop critiquer pour rabaisser notre communauté.
Quand tu t'inscrit tu as toute les commandes principales et nécessaire pour jouer.

Ensuite, niveau développement pour les royaumes, ils sont tous afficher sur le forum et si tu n'es pas content tu n'a qu'a les faire.. (C'est toujours plus facile à critiquer).
De plus je n'es pas à passer du temps pour tes petits besoins..

Il me semble aussi que tu as été banni pour insulte.. donc bon.. un kikou en moins..

- 16/08/2010 - loikned - 2 notes postés - (peu fiable)
NUL DE CHEZ NUL

Alors j'ai pleins de choses à dire mais je vais pas perdre mon temps a ecrire un texte de 30 lignes pour un serveur aussi pourri.

Alors voila ce que j'ai retenu de ce serveur:

-Mj kikou qui vous tp dans le désert quand tu leur dit que son stuff est pas joli.Personne ne vient t'aider quand ta des problemes de compte etc...

-Admin (Atomic je crois) completement à la rue n'est jamais en jeu et ne fais rien pour améliorer son serveur.

-Joueurs kikou qui te tue dés que t'entre dans hurlevent ou Ogrimmar

-Si tu ne votes pas tu ne peux pas joué (en jeu il te mette des annonces toutes les deux secondes pour te dire "allez voté svp pour le bien de la communauté et montré que vous tenez a lui" )En gros il te pourrisse encore plus l'éxperience de jeu qui est deja bien amoché.

-Quand tu commences le jeu tu es niveau zero donc tu peux rien faire en jeu tu n'as acces a aucune commande, pour augmenter son niveau faut soi payer pour avoir des points de vote ou soit voter 2 fois toutes les deux heures (1 vote = 1 point..) le grade le plus haut est a 600 point donc vous imaginé voté pendant des heures... surtout que quand vous voulé passer au niveau suivant vous perdez tout vos points.. en tout pour avoir le meilleur grade il vous faudra voter 1600 fois !

a bientot ce serveur est pourri je le déconseille vraiment et j'avais oublier que certaine fois le serveur plante et vous perdez votre niveau donc vous devez tout recommencez a voter et les mj ne feront rien pour vous !

- 11/08/2010 - Whiisky - 1 note posté - (peu fiable)
J'aime bien parce que le PvP hardcore est présent et puis on a droit au nouveau stuff et beaucoup d'autre en plus sur le serveur MJ si vous ètre sur un autre serveur Le serveur MJ de Gm island vous permet d'utiliser plusieur commande Mj sans avoir besoin de poster pour devenir mj.
En tout cas j'aime ses serveur et j'invite les autre pour vivre un expérience IG MAGNIFIQUE ! sur aurevoir


1 2 3 4 - >>>

Poster une note et un avis sur ce site

Vous devez avoir compte pour laissé une note

Créer un compte sur RPG Paradize maintenant



Copyright © RPG Paradize 2005/2009 - Contact