MMORPG
Aion
DAOC
EverQuest 1/2
Free To Play
GTA San Andreas
Gunz
Helbreath
Lineage II
Minecraft
Neverwinter Nights
PSO
Ragnarok Online
Rose Online
T4C
Ultima Online
WoW
~Autre
Browser Game / JDR
Univers Contemporain
Univers Futur
Univers Médieval
~Autre


Wamp Server







Paragon PvE - 3.3.5 - Le PvE à l'état pur !

Paragon PvE - 3.3.5 - Le PvE à l'état pur !

https://www.paragon-servers.com

MMORPG - WoW

Serveur : login.paragon-servers.com
Port : 3724

GamePlay : Blizzlike

Rate : x3




Position 5

Vote : 11423

Clic Sortant : 1490



Paragon, le PvE à l'état pur ! Venez vivre une aventure épique à travers les terres d'Azeroth et combattre des boss scriptés au plus proche de l'officiel ! Découvrez une communauté encadrée par une équipe compétente, mature et disponible. Retrouvez ICC, Ulduar, EdC, Sanctum Rubis, la Salle des reflets, les BGs et les arènes ! Visite possible. Récupération gratuite et rapide. Alors, qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Paragon est un serveur privé qui a été créé à l'initiative de Benjy en 2008 rejoint par Tisk trois mois après. Existant à l'époque de Burning-Crusade sous le nom de World of Diamond, Paragon a acquis au cours des ces années toute l'expérience qui lui était requise, afin de proposer un contenu WOTLK de grande qualité !
Paragon, c'est avant tout une équipe sérieuse et soudée ! Un développement continu grâce à nos développeurs ! Des Events fréquents ! Des réunions communautaires chaque mois, et une équipe MJ active afin de faire durer votre confort de jeu.
Notre serveur est en pleine expansion du fait de la qualité de ses scripts qui attire bon nombre de joueurs. Vous retrouvez ainsi plus de 1000 joueurs chaque soir en train de batailler dans nos Raids et Battlegrounds.

[Le PvE HL, pour la Gloire !]

Amoureux du PvE HL bienvenue ! Envie d'un vrai défi, de combats épiques et de wipe dans la bonne humeur ?!
Paragon vous en offre la possibilité, avec son serveur scripté toujours au plus proche de l'officiel !!
Retrouvez une Citadelle à fondre... Gargamoelle vous empalera sans pitié ! Saurcroc, fera de vous des champions déchus alors que le Pr.Putricide vous empoisonnera la vie ! La Reine de Sang Lana’thel vous transformera en vampire, avant de vous plonger dans les ténèbres…Vous vivrez le rêve cauchemardesque de Valithria avant d’affronter Sindragosa, qui vous glacera les os jusqu’à épuisement…! Puis, se dressera devant vous le Roi Liche, pour un combat périlleux dans ses trois phases menant jusqu'à la chute du souverain.

Retrouvez un Ulduar Titanesque, scripté jusqu’au moindre trash ! Venez croiser le fer, dans l’Epreuve menant à Anub’Arak ! Affrontez Halion et son monde parallèle ! Affrontez le Roi Liche dans la magnifique Salle des Reflets. L’Epreuve des Champions et son chevalier noir ! Et bien sûr, vivre et revivre tous les autres Raids et instances de l’univers de World of Warcraft.

[Le PvP, pour l'Honneur !]

Lok'Tar Ogar ! Pour l'Alliance ! Affrontez la faction adverse et faites trembler l'ennemi à travers le Joug d'Hiver, le Rivage des anciens, l'île des conquérants (véhicules disponibles) et tous les autres BGs qui sont bien sûr disponibles sur Paragon-Servers ! Toutes les arènes sont aussi présentes et vous proposeront de grands duels face à nos teams déjà présentes !
Bien entendu, le résilience est débugée !

[Communication et développement]

Afin de rester au contact avec les attentes des joueurs, les problèmes qu’ils pourraient rencontrer, discuter de l’avancée et la stratégie du serveur, nous avons mis en place des réunions communautaires : tous les mois, admins, MJ et 4 joueurs de chaque guilde (qui peuvent changer d'une réunion à l'autre) se rassemblent sur TS afin de discuter, poser des questions, trouver des solutions.
Un système de requête parfaitement au point. Aucune demande n’est laissée sans réponse.
Un serveur test où tous les nouveaux scripts sont réalisés, testés par les joueurs et corrigés avant qu’ils ne soient implémentés sur le serveur de jeu (on n'aime pas les boss poteaux qui attendent une éventuelle intervention de Dr Script)
Un staff fourni, compétent, mature et à l’écoute des joueurs !!

A très bientôt sur Paragon-Servers.

https://www.paragon-servers.com

Video Paragon PvE - 3.3.5 - Le PvE à l'état pur !


WoW
Novembre 2011 - Paragon-Servers presents : Algalon l'Observateur

WoW
Aout 2011 - Paragon Servers presents : IceCrown Citadel

WoW
Mai 2011 - Paragon Servers presents : Le Sanctum Rubis

WoW
Avril 2011 - Paragon Servers presents : La citadelle de la couronne de

WoW
Decembre 2010 - Paragon Servers presents : Le Colisée

WoW
Fevrier 2010 - Paragon Servers: à l'époque de World of Diamond

Historique des votes

Loading charts...

Commentaires


News : Mise à jour serveurs de bases de données - 19/04/2012

Bonjour,

Pour plus de résilience sur nos serveurs de bases de données, nous allons effectuer ce jour une mise à jour de nos serveurs de bases de données.
Pour cela, nous allons stopper tous les services de Paragon sauf TeamSpeak.
Cette maintenance ne devrait pas durer plus de 1 heure.

La fermeture des services est prévue à 16h heure de Paris et pour une durée de 1 heure maximum

Cordialement,
Le Staff Paragon
Actu posté par : benjycorp

News : Paragon accueille Eternity - 01/04/2012

Bonjour à tous,

Après quatre années d'existence, Eternity serveur fermera ses portes prochainement. Triste nouvelle pour le monde des privés français et pour l'un des serveurs ayant connu son heure de gloire sous Burning Crusade.

Désireux de ne pas abandonner sa population, le Staff d'Eternity a élu Paragon Servers comme nouvelle terre d'accueil pour ses joueurs.
Vous pourrez donc trouver sur le site d'Eternity plusieurs informations qui vous permettront de transférer vos personnages sur Paragon.
http://www.eternity-paradize.com/eternity/index.php

Nous devons rencontrer à nouveau les hauts gradés d'Eternity afin de finaliser les modalités de ce transfert.

Une nouvelle annonce sera donc faite lorsque nous aurons toutes les informations, afin de vous en dire plus et de vous donner une date.

Nous tenons à saluer l'équipe d'Eternity pour son travail et sa dévotion envers sa communauté, et nous les remercions de permettre à Paragon d'accueillir sa population à qui nous souhaitons chaleureusement la bienvenue !!

Cordialement,
Le Staff Paragon.
Actu posté par : benjycorp

News : Maintenance globale - 19/01/2011

Bonjour,

Info rapide a écrit :
- Maintenance des services à 23h le 19/01 jusqu'à 6h le 20/01

Dans la nuit du 19/01 au 20/01, nous effectuerons une maintenance globale sur toute notre infrastructure.
Le serveur de jeu, le site Web et tous les autres services de Paragon Servers seront donc fermés à partir de 23h jusqu'à 6h du matin.
Nous mettrons en place une page spéciale indiquant l'état de la maintenance.

Voici ce que nous ferons durant cette maintenance:
Redémarrage des machines
Mise en place d'une sécurité plus restrictive
Mise à jour logicielle
Mise à jour du noyau système
Tentative de réduction de la latence en jeu
Plusieurs petites maintenances logicielles

Il n'y aura aucune modification du contenu du jeu.

Cordialement,
Benjy
Actu posté par : benjycorp



Copyright © RPG Paradize 2005/2011 - Contact
3