Ce serveur est totalement enorme on a des script que j'avais jamais vue sur d'autre serveurs !
Les points fort :
GT3 est full script Rage et parfaitement scripté Anetheron de même Kaz Rogal de a un trés bon script , quoi que il ne tape pas assez fort à mon goût Azgalor de même mais la RO ne sert à rien car on a pas de chance de resister à son silence ici :s mais qu'un léger probleme largement tombable sans.
BT niveau officiel? on s'y croirait ..
Naj entus le premier boss bien scripté ou on est obliger de s'écarter à 5 M les uns des autres sinon c'est la mort assuré
Supremus aussi bien scripté à par cetaines flammes qui vont sous maps sa devrait s'arranger qaunt ils mettrons les Vmaps (dailleurs c'est une chose enorme qu'ils ont trouvé mais qu'il travaille dessu encore j'en dirais plus aprés)
Akama parfaitement scripté rien à dire juste un bon burst DPS et sa passe niquel
Alors la ! Teron ! vous reviez de faire une Teron non poteau? vous pouvais enfin sur Phoenix serveur et sa ma bien surpris
La forme fantomatique fonctionnel , mais encore un petit bug ou elle a une chance de cibler le Maintank :s mais je crois que c'est réglé , avec les assemblage ténébreux qu'il faut tué avant qu'ils ne tuent le raid
Gurtogg ultra scripté aussi qui fesait down le serveur avant mais qui a vite était corrigé , il fait tout ses sorts même le fièvresang qui ne touche pas au random mais bien aux personnes les plus éloigné
Le reliquaire aussi bien scripté , sauf l'event du chemin juste en haut qui ne fonctionne pas les mobs qui popent toute les 15 seconde ou il faut tracer
Mere Sharaz aussi pas mal script mais je crois qu'un de ses sort ne marche pas , requiert qaund même du RO sans quoi intombable ou on se fait OS a un moment
Conseil Illidari bien scripté aussi un vrai défi avant de combatre le traitre !
Et la ! Illidan c'est du bonnheur aussi lol il est extra bien scripté la P1 bien scripté avec les parasite , Tonte sur le tank , saute en l'air pour faire sa zone de flamme au cac , Drain d'ame qui le soigne de 100K.
P2 ou maintenant les flammes ont leurs taille normal et non 5cm il doivent êtres tanké par du RF obligatoirement sans quoi le tank ne tient pas la premiere zone de flamme , Illidan lance bien des boule de feu en l'air , il fait sont regarde du traitre , sont barrage noir aussi.
P3 il fait les même sorts que la P1 aussi avec Flammes déchirantes sur une personne , sa forme d'ombre ou il fait pop ses ombrefiel à tué avant qu'ils ne nous OS , il fait sont AOE en forme demon et envois des bolts d'ombre au tank RO.
P4 Illidan a sont Berserk (enrage) Maev apparait , mais elle bug elle disparer parfois :S donc ont a plus de piege.
Bref le T6 c'est du bonnheur mais le T4? Maghéridon parfaitement script ou on peut cliqué sur les cubes , avec toutes ses phases fonctionnel
Gruul de même avec le Haut Roi
Karazhan parfaitement script sauf l'échiquier pour le moment.
Le T5 c'est moins bien que le T6 il faut vous l'avouer :
SSC Hydross sa 'marque d'hydross' ne marche pas donc pas obligé d'avoir du RN/RG mais les autres sorts marchent.
Leotheras à par le Controle mental si on tue pas son demon ne marche pas et la phase demon des 15% du boss n'envois pas de bolts de feu mais la forme humaine fonctionnel.
Karathress parfaitment script à par que qaund on le tue on a un bug combat toute l'instance donc pas possible de re entrer si ont meurt .. à faire en dernier.
Morogrim parfaitement scripté avec ses murlocs et ses boules d'eau à la derniere phase fonctionnel.
Dame Vashj pas trés top .. P1 niquel P2 les Troteurs ne tappent pas fort mais ils fear , Les Naga ne tappent pas fort et ne cleavent pas :s
Les Elems bleu ne popent pas assez souvent contrairement à l'offi .. et les vert fonctionnel sauf qu'on peut bouger avec le noyau.
P3 niquel à par que les zones de poisons ne font pas trés mal.
Le rodeur bugé mais tombable , difficulter niveau T6 du coup.
L'oeil parfaitement scripté Alar ne bouge pas assez vite rendant le boss plus simple que la normal Void pas trés bien scripté son Martellement ne marche pas.
Solarian parfaitement scripté avec sa bombe.
Keal thas en cour de debug , ou en P1 il chain reset sinon les autres phase parfaitement scripté.
Zul'aman trés mauvais script l'event non fonctionnel il va y avoir un rescript , j'espere et je suis sur vue à a vitesse d'on les MJS travail.
Les World boss bien scripté.
Niveau sorts c'est un régal aussi , le Trait de l'ombre ameliorer du demoniste a 4 stack au lieu de 3
Nemesis chez les Rogue debugé
Percefaille chez les Chassous debugé et la marque du chasseur aussi
Second soufle chez le war débugé
Double mangouste de même fleur de vie debugé
On peut avoir 2 pretre ombre maintenant un fouet mental n'annule plus celui de l'autre
Et pleins d'autres debug de sorts je n'ai plus tout en tête ^^
Des up-time entre 6 et 24H j'ai deja vue 48 H
Les mjs dévellopent un nouveau truc , le Vmaps ! il ont trouvé un truc pour ne plus que les mobs ne vollent , qu'ils ne traverse plus les murs et que les pet en arene ne vont plus dans les murs aussi , genre qaund on envois le pet sur un mec en haut (au Tranchante a l'arene) le pet ne vol pas il va faire le tour et monte par l'escalier et qaund l'ennemi saute , il ne saute pas aussi (il vol pas) mais il fait le tour sans passer par les murs un PUR BONNHEUR !
Les points faible :
Pas masse de population :s 160~ jusqu'a 220 mais on remarque une augmentation de joueurs.
Donc pas beaucoup de BG si vous aimez le PvP les BGs ne tournent pas trop ou rarement (du moins periode de vacances ou presque personne n'est la^^)
Des récupérations de guilde ou simple joueur jusqu'a 2 récups chacun fait par requete totalement IG.
Bref aprés ce pavé je conseil ce serveur à tout le monde surtout ceux qui aiment le PvE ! mais si les joueurs nous rejoignent , sa relancera le PvP !
Je ne suis en aucun cas MJ de ce serveur , je suis venu ici y'a 4 mois avec une migration de guilde car notre ancien serveur ne nous convenez plus ...
Un nouveau site en construction avec celui-ci temporairement
http://phoenix-network.com/
Tchuss all c'est un bon petit 5 étoile pour moi !
|