MMORPG
Aion
DAOC
EverQuest 1/2
Free To Play
Gunz
Helbreath
Lineage II
Neverwinter Nights
PSO
Ragnarok Online
Rose Online
T4C
Ultima Online
WoW
~Autre
Browser Game / JDR
Univers Contemporain
Univers Futur
Univers Médieval
~Autre


Wamp Server







The Third Age 3.3.5a(12340) Blizzlike PvP-PvE

The Third Age 3.3.5a(12340) Blizzlike PvP-PvE

http://www.thethirdage.fr

MMORPG - WoW

Serveur : thethirdage.fr - Port : 8085




Position 20

Vote : 1274

Clic Sortant : 422



Vieux de 3 ans, The Third Age est un serveur Blizzlike (Xp *2.5, loot * 1.5) orienté PvE , mais sur lequel le PvP n'est pas laissé en friche.
Arènes, et Bg ont lieu régulièrement, ainsi que des events organisés par notre équipe.
Les Bg aléatoires sont actifs et un système d'équilibrage des BG a été mis en place pour que jamais le plaisir de pvp ne soit corrompu par des écarts d'effectifs !

Notre politique est de proposer avant tout de la qualité, ainsi, soyez assurés que toutes les instances ouvertes sont scriptées par notre équipe, composée de développeurs professionnels, et d'informaticiens chevronnés.
Si vous êtes las des serveurs sur lesquels vous ne rencontrez que des boss poteaux qui ne vous procurent ni plaisir ni fierté, alors The Third Age est fait pour vous !
The Third Age propose notemment quelques modifications du jeu qui rendent l'évolution des personnages plus agréable (Téléporteurs payants, zones personnalisées jcj et rp).

Double spécialisation de talents est active, les mises à jour fréquentes, et les débugs permanents (Nous ne prétendrons évidemment pas ne plus en avoir, mais qui le pourrait ?)

Le nouveau système de quêtes est disponible, avec le suivi des objectifs en jeu.

Les récupérations sont gratuites et rapides depuis n'importe quel serveur blizzlike (Rates inférieurs à 4) et depuis les serveurs officiels.

La boutique ne propose pas le meilleur stuff disponible in game pour ne pas déteriorer le jeu, site web avec nombreuses fonctionnalités, déblocage de personnages, bugtracker, forum, armurerie,etc ... le tout crée par des développeurs de notre équipe.

Un système de récupérations entièrement automatisé est actuellement à l'essai et verra le jour d'ici peu.

Les changements majeurs dans l'orientation du serveurs sont le fruit de votre décision, avec des sondages effectués fréquemment sur notre site Web.

Maitres du jeu présents et disponibles, ambiance appréciable.

Cadeaux de bienvenue : sac 34 emplacements, 20 Po

Version : 3.3.5 (12340)

Rates du serveur :

Rate Xp 2.5 * Blizzlike
Loot 1.5 * Blizzlike
Or 1.5 * Blizzlike

Etat des instances :

-ICC : En cours de développement.
-EDC : Ouverte en mode 5 joueurs , normal / héroïque
-Ulduar : Leviathan - Ignis - Tranchécaille - XT002 - Le conseil de fer - Kologarn - Auriaya
-Le repaire d'Onyxia: 100% scriptée et ouverte
-Naxxramas : 100 % scriptée et ouverte.
-Sartharion: 100%
-Malygos : Scripté et en cours de révision.

-Cimes d'Utegarde : 100%
-Azjol-Nerub : 100%
-Ahn Kahet: 100%
-Drak'tharon : 100%
-Donjon d'Utegarde : 100%
-Fort Pourpre : 100%
-Gundrak : 100 %
-Nexus : 100 %
-Salles de Foudre : 100%
-Salles de Pierre: 100%
-Epuration de Stratholme : 90 % (ouverte)

-Contenu Burning Crusade: 100 % scripté et opérationnel
-Contenu Pré - Burning Crusade: 100 % scripté et opérationnel


Tentez l'expérience The Third Age.

http://www.thethirdage.fr

http://www.thethirdage.fr

Historique des votes

Loading charts...

Note des internautes

- 30/08/2010 - Skwee - 1 note posté - (peu fiable)
Super accueil, récupération de personnage rapide et efficace et équipe sympa et patiente. Boutique avec de nombreux objets à acheter en échange de points. De plus, les mises à jours sont fréquentes, les bugs rares et le site web est bien fait (avec TTA news qui présente les news du serveur). Venez sur TTA, le best serveur privé de wow !

- 06/08/2010 - Scipion-TTA - 1 note posté - (peu fiable)
Bonjour à toutes et à tous !

Pour ma part, je trouve ce serveur extraordinaire !

- Une petite communauté soudée et ambiante.
- Des Champs de Bataille et des Raids tous les jours !
- Un nouveau site plus que superbe avec de nouvelles fonctions plus passionnantes les unes que les autres tout en restant dans une grande facilité d'utilisation.
- Débugs intensif.
- Peu de crash.

Enfin, je vais pas tout citer car j'en aurais pour la journée mais sachez que c'est un bon petit serveur sur lequel convivialité et défis sont maître !

- 18/07/2010 - Dodge34 - 1 note posté - (peu fiable)
J'ai découvert ce serveur aux alentours du 23 juin dernier et depuis, je l'adore, que de plaisirs, presque aucun crash, une communauté solide, de très bon GM disponibles facilement en cas de besoin, pas de kikoo lvl 80 qui sont là pour nous détruire par simple plaisir.

Bref, venez nous rejoindre, mon perso principal s'appelle Myrios, guerrier humain de l'Alliance.

- 17/07/2010 - kya - 1 note posté - (peu fiable)
Bonjour, Au début j'étais comme vous, c'est a dire je chercher un serveur privée world of warcraft, ce qui m'a fait décider d'aller dans celui-ci c'est que la description donner par le serveur pour se d'écrire est sérieuse et non publicitaire comme beaucoup d'autre car qui dit fait de la pub , dit veut faire sortir l'argent des poches des joueurs !! Donc Je me lance dans l'aventure the third age Et la .....

Des joueurs qui s'aident, une super ambiance, des Mjs a l'écoutent et compétents !! Mais biensur avant de poster se message j'ai tester d'autre serveur ! et Je vous assure TTA est un des meilleurs serveurs !!

si vous voulez commencer a jouer a wow mais que vous ne savait pas ou vous orienter = direction The Third Age =)

Votre ami Joueurs sur le serveur TTA MAGEDARK

- 14/07/2010 - allankerserho - 1 note posté - (peu fiable)
bonjour a tous amateur de wow.
se serveur est fait pour vous meme si vous debutez.
Personnelement quand jai commencer jai xp tranquillement mais jai trouver des potes qui mon aider.
Bon passons au points positives:
-vraiment beaucoup d'instance
-des joueur mature sympas et je n'ai jamais vue de gros kiko
-des mj sympas qui vous aide des qu'il le peuve
-je nai jamais vue de beug enorme
franchement se serveur n'a pas d'inconveniant.

comme vous dites: " tta un jour tta pour toujours "

- 05/07/2010 - leminiroux - 2 notes postés - (peu fiable)
Un très bon serveur pas de crash depuis que je joue des mjs sympas et compétent (recup de mon perso en 2 jour).
Certains disent que la boutique est abusée:
-Ok il y a beaucoup de choses mais il faut beaucoup de points donc c'est corects

Seul point négatif pas assez de monde

Alors venez sur tta! =D

- 01/07/2010 - testiop - 1 note posté - (peu fiable)
Ce site nous donne encore l'impression d'être dans une période de "triche au vote" par tous les serveurs sans scrupules. A croire que l'administration de rpg-paradize ne fait plus son boulot correctement.

Autant supprimer le top WoW , car il ne peux plus vraiment être considéré comme un top des meilleurs serveur. Juste un classement de celui qui trichera le plus.

Encore un serveur "Blizzlike" proposant une boutique hallucinante. Bientôt les serveur privé vont payer des impôts.


1

Poster une note et un avis sur ce site

Vous devez avoir compte pour laissé une note

Créer un compte sur RPG Paradize maintenant



Copyright © RPG Paradize 2005/2009 - Contact